Nos ailes et nos racines

L’ Inde n’est pas un pays avec lequel on repart avec de simples souvenirs.

L’Inde bouscule. Un voyage au pays des contraires remet en question nos codes et repères. La dureté de la vie enchevêtrée de spiritualité et d’anti-thèses a donné à notre fondateur la chance de pouvoir porter un autre regard sur le monde d’aujourd’hui.

C’est de ce voyage qu’est née la volonté de fonder Ingélib en 2017.

En 2016, le souhait originel de notre fondateur était de pouvoir créer une équipe d’ingénieurs qui pourrait l’aider à contribuer à réduire les inégalités sociales en matière d’accès à l’énergie renouvelable et ainsi contribuer à réduire les problématiques d’accès à l’eau potable.

Petit à petit, de nombreux innieurs libre-penseurs ont rejoint notre cause et ont agrandi notre petite famille afin de nous permettre de construire de solides relations avec nos clients et réaliser des missions humanitaires contribuant à accélérer le développement d’une économie solidaire et circulaire.

Rejoindre Ingélib c’est avant tout un acte d’engagement en faveur de la lutte contre le réchauffement climatique mais également en faveur des oubliés.

Rejoindre Ingélib c’est vouloir partager une aventure entrepreneuriale où sa voix compte autant que celle du fondateur, une société qui pousse à s’exprimer et trouver sa place au sein d’une organisation collaborative et libre.